LogoSiteFev2023.001
Bonjour,

Au sommaire de cette newsletter de quasi-printemps : non pas une mais deux expositions en Bretagne.

Ouest France et le Télégramme n'ont qu'à bien se tenir, je vous livre de l'info locale, positive et totalement autocentrée.

Edition spéciale, c'est parti.

Chateaugiron
Je participe au Salon des Métiers d'Art de Châteaugiron, à 15 km de Rennes, les 25, 26 et 27 mars.

Nous serons une cinquantaine d'artisans d'art à exposer au sein du château fortifié du 11ème siècle qui a donné son nom à la ville. Le lieu est magnifique, les métiers présents variés et il y aura un foodtruck bio et végétarien dans la cour.
Que demander de plus ?
Vous y voir !

Info bonus : nous changerons d'heure dans la nuit du samedi au dimanche, ce qui promet d'inévitables erreurs de réveil et de jolis cernes.
Car un salon, c'est aussi beaucoup de préparation.
J'ai passé les 15 derniers jours à adapter et repeindre mon stand. Je dois maintenant finir quelques pièces. Puis il faudra emballer et faire rentrer le tout dans ma petite voiture : le stand en kit, les créations que je présenterai, la déco, quelques outils, ma valise... et moi.

JEMA à Auray
Les Journées Européennes des Métiers d'Art sont un temps fort - malheureusement trop peu connu - dans la vie des artisans d'art : l'occasion d'accueillir le public dans leurs ateliers.

Certains choisissent de se regrouper pour proposer un véritable événement, ce sera le cas pour moi.
L'Argonaute, espace de coworking au 12 rue Adjudant Redien à Auray, m'a invitée en compagnie de 15 autres artisans à venir présenter et expliquer mon travail les 2 et 3 avril.

C'est le week-end qui suit le salon de Châteaugiron et j'ai deux jours de formation prévus entre les deux, mais avec une bonne dose de caféine, je serai présentable pour vous voir ou vous revoir à Auray.

Alors, à bientôt ?

Claire Elmosnino

facebook instagram email 
Email Marketing Powered by MailPoet